Dubois 6

by

Encore quelques exercices sur le dos de Dubois.

dubois_06

5 Réponses to “Dubois 6”

  1. Mme Boose Says:

    héhéhé, Dubois me fait rire à tous les coups!!

    Jean…tu n’as pas encore donné de commentaires par rapport à cet exercice…surprenant!?!?

  2. 71 Says:

    Sacré Dubois… Il traverse inévitablement sa phase anale… Il semble cependant gérer le tout avec aisance…

  3. issam Says:

    Je vois que tu as trouvé le bon crayon :)

  4. Jean Says:

    Je trouve que Dubois resemble très étrangement à cuL avec sa phase anale!!! Je suis sure que tu prends les idées pour Dubois dans ton quotidien cul?

    Je suis sure que cette dernière exercice de Dubois t’es arrivé pour vrai!?!
    Héhéhé!!!

    :)

  5. Mme Boose Says:

    moi aussi, j’en suis certaine….

Laisser un commentaire

