M’as-tu V.U.S.?

by

Les constructeurs américains de voitures ont des problèmes financiers. C’est pas eux qui ont eu la brillante idée de fabriquer des gros camions, des Véhicules Utilitaires Sport?

mastuvu_01

7 Réponses to “M’as-tu V.U.S.?”

  1. nancy Says:

    Nice! Ça se vend tu quelque part ce t-shirt là??

  2. Guillaume Bérubé Says:

    Tu as créé le t-shirt? L’as-tu soumis à designbyhumans.com. J’en veux un!

  3. cuL Says:

    J’avais peut-être l’intention d’en faire imprimer. C’est certain que s’il y a une demande, ça augmente les chances :)

  4. francois Says:

    Moi aussi j’en veux un!

  5. cd Says:

    Pat aussi en veut un!! ;)

  6. Jean-Francois Poulin Says:

    En plus ils sont venus quémander des sous dans leurs jet privé. J’ai vu la question du sénateur en charge qui leurs a demandé la questions. Ils avaient l’air d’enfant d’école… ils avaient tous volés sur des petits avions privé de leurs compagnies compagnie respective..

  7. broute Says:

    Génial!

Laisser un commentaire

