2009

by

ninja_05

Bonne année tout l’monde! Cette nouvelle année s’annonce prometteuse. À l’attaque!

9 Réponses to “2009”

  1. issam Says:

    Yataaaaaaaa!

    Bonne année à toi aussi cuL !

  2. Bonhomme Says:

    Je viens de découvrir ce blogue, c’est pleins de bonnes idées!
    Bons projets pour 2009, je vais suivre ça!

  3. | Jas | Says:

    On l’espère !
    :D

  4. tommy l'irlandais Says:

    BONNE ANNÉE!! :)

  5. Marie Says:

    Salut,
    contente de te lire….
    Bonne année 2009 et à bientôt…

  6. qbert72 Says:

    Bonne année, cuL! J’ai hâte de pouvoir acheter ton album.

  7. Bab Says:

    « À l’attaque! » ???
    Comme en Palestine tu veux dire?

  8. Bab Says:

    esti que chu négatif…
    Bonne année!

  9. manne Says:

    ya! ninjaaaaaaaaa…bonne année!!

    p.s. je tiens à préciser que mon frère cuL m’a fait encadrer ce Ninja pour Nowelll!!! merci encore Luc, je devrais te laisser tranquille avec les histoires de ninja pour quelques jours!!!

Laisser un commentaire

