Muet – Meilleure qualité

by

Voici les planches en plus gros. J’ai dû les intégrer avec la main gauche. Main droite = bobo.

cul_24h_angouleme_01cul_24h_angouleme_02cul_24h_angouleme_03cul_24h_angouleme_04cul_24h_angouleme_05cul_24h_angouleme_06cul_24h_angouleme_07cul_24h_angouleme_08cul_24h_angouleme_09cul_24h_angouleme_10cul_24h_angouleme_11cul_24h_angouleme_12cul_24h_angouleme_13cul_24h_angouleme_14cul_24h_angouleme_15cul_24h_angouleme_16cul_24h_angouleme_17cul_24h_angouleme_18cul_24h_angouleme_19cul_24h_angouleme_20cul_24h_angouleme_21cul_24h_angouleme_22cul_24h_angouleme_23cul_24h_angouleme_24

24 Réponses to “Muet – Meilleure qualité”

  1. issam Says:

    Bravo Luc !

    Un ninja se cache dans la planche 19 ;)

  2. baillairge Says:

    Luc, c’est magnifique.
    Je comprends ta douleur.
    Repose-toi en paix.
    Tu as très bien travaillé.

    m

  3. Fred D Says:

    C’est cool mec!
    Tu t’en es très bien tiré!!
    Good job!

  4. pm Says:

    T’es malade!

  5. Gomeux Says:

    Seuuuouitte!
    Beau boulot en esti!

  6. qbert72 Says:

    Oui, c’est vraiment très beau. Je réitère mon commentaire d’hier soir: ça me fait penser à Neighbours de Norman McLaren. Ce n’est pas peu dire.

  7. Tom Says:

    Congrats mate! Well done.
    Two Tom’s up!
    :)

  8. Christian Says:

    Wow! Bravo! Très bon. Ça me fait penser à un classique de la littérature géométrique, Flatland, écrit en 1884, l’histoire d’un carré qui vit avec des triangles et d’autres formes (texte complet ici: http://www.geom.uiuc.edu/~banchoff/Flatland/)

  9. issam Says:

    Ça me fait penser au jeu GEOMETRY WARS et j’adore ce petit jeu.
    http://www.bizarrecreations.com/games/geometry_wars_retro_evolved/

  10. fran6co Says:

    Ils étaient quatre, qui voulaient se battre…

    c’est vraiment bien réussi

  11. Mme Bosse Says:

    Good job!
    c’est impressionnant d’en arriver à un si beau résultat et ce, en si peu de temps et avec autant de pression…vraiment : BRAVO!

    p.s. reposes-toi bien maintenant!

    xx

  12. Mme Bosse Says:

    ouh! Issam, tu viens de me faire remarquer le Ninja de la case 19…..haha….trop fort!!!
    NINJAAAAAAAAAAA!

  13. Tommy l'irlandais Says:

    Bravo Luc! Je te félicite! :)

  14. Jeffrey Says:

    MA-LA-DE

    Moi ça me fait penser qu’il était temps que tu t’y mettes à fond à la BD. Je crois que c’est là, le truc que tu as fait qui me plait le plus.

  15. Philippe A. Says:

    très beau Luc. Congrats!

  16. cd Says:

    Très fort cuL! Bravo!

  17. DOm Says:

    Clap
    clap
    clap
    clap

    Félicitations cuL. J’adore, surtout la planche du bleu qui veut le médiateur et qui se fait ramasser. Réussir à faire passer un tel message avec les contraintes que tu avais révèle l’ampleur de ton talent.

  18. MartinPM Says:

    Wow! Bravo. Très expressif pour des cercles, des carrés et des triangles!!

  19. zviane Says:

    ahaha! c’est super bon!!!! :D BRAVO!!

  20. Tommy l'irlandais Says:

    Nous t’avons suivi durant ta création de BD!

  21. 71 Says:

    Compliments !!

  22. cuL Says:

    :)

    Salut tout l’monde! Wow! Merci de vos nombreux mots d’encouragement. Avec un peu de recul, je suis content du résultat. Je commence à récupérer de cette nuit blanche.

    issam: je n’avais pas le choix.

    baillarge: merci beaucoup, c’est gentil :)

    Fred D: Merci, merci!

    pm: un peu fièvreux :)

    Gomeux: merci, sti!

    qbert72: je ne connais pas Neighbours. Je manque de culture.

    Tom: thanks for the « Tom’s up », I miss you!

    Christian: Encore une fois, mon manque de culture me limite. Je vais y jeter un coup d’oeil. Merci!

    issam: Ce jeu-là est vraiment malade. Pas bon pour la tendinite.

    fran6co: … contre trois qui ne voulaient pas. HA! Finalment, ma culture n’est pas si limitée que ça! Merci.

    Mme Boose: Merci. J’imagine que le stress ça pousse dans l’cuL :)

    Tommy l’irlandais: Merci Tom :)

    Jeffrey: MER-CI! J’pense que c’est le temps aussi. On verra bien ce qui arrivera :)

    Philippe A.: Merci!

    cd: merci, merci :)

    DOm: merci! T’exagères! :)

    MartinPM: Merci.

    zviane: merci, t’es gentille.

    Tommy l’irlandais: OH! J’espère que vous ne m’avez pas vu me décrotter le nez. Il était 4-5 heure du matin. J’pense que personne ne m’a vu :D

    71: Bien aimable :)

  23. qbert72 Says:

    Neighbours: http://www.onf.ca/film/neighbours_voisins/

    Et une autre production de l’ONF qui a une parenté certaine avec ton oeuvre:

    Balablok: http://www.onf.ca/film/neighbours_voisins/

    Bref je trouve que ta BD partagent ses aspects allégoriques, minimalistes et intemporels avec de grands classiques de l’ONF.

  24. Clairhon Says:

    vraiment chouette ta BD !
    -et hop 24ème commentaire pour les 24h ;)-

Laisser un commentaire

