Impatience

by

impatience_01a1impatience_01b1

11 Réponses to “Impatience”

  1. sephil Says:

    un classique! lol

  2. David Says:

    ok. cette bd je l’ADORE!! totalement mon genre! ahhahaah!!

  3. Julie Says:

    Ah moi aussi je l’adore celle-ci.

  4. JKK Says:

    je prendrais une BD juste de ça.

    fais-le!

  5. DOm Says:

    Héhéhé, j’ai déjà fait le coup à mon ex…

    Oupse, je viens de voir la dernière case. Non, moi, ça n’a pas fini de la même façon. :)

  6. manne Says:

    excellent!
    c’est vraiment bien avec le couleur…j’aime beaucoup!

  7. issam Says:

    Arrête de cacher ton cou avec des cols aussi longs :)

  8. Nitro-Eskimo Says:

    Mwahahaha =)

  9. Delphine Says:

    Tsss même pas drôle.

    (:-p)

  10. cuL Says:

    sephil : merci

    David : content que ça te plaise :)

    Julie : merci, merci :)

    JKK : peut-être un jour

    DOm : oups :)

    manne : merci

    issam : prochaine étape, mettre une tuque pour cacher mes grandes oreilles.

    Nitro-Eskimo : Gnéhéhéhéhahaha

    Delphine : C’est vrai que c’est pas drôle.

  11. Patrick Williams Says:

    On sait tous que Nadine ne traîne pas une sacoche mais bien un porte-avion.

Laisser un commentaire

