Travail en cours

by

Ça fait déjà 4 semaines que l’atelier de BD est débuté. Voici un petit aperçu de vers quoi je me dirige.

pecheur_peche_01

10 Réponses to “Travail en cours”

  1. Marie-Christine Says:

    Oouuh ! Les histoires de pêches, c’est les meilleures ! J’en ai pêché un… long de même !! :)

  2. cd Says:

    Oh!Yes!
    Histoire de pêches familial au chalet! Trop drôle!

  3. manne Says:

    c’est Scott?!!

  4. Le big Says:

    Excellent sujet. Il manque juste le « psssssssssssscht » pour l’ouverture de la bière (http://www.pdsounds.org/sounds/bottle_of_beer) et le « blue bomber ».
    Je pense meme que Serge Turgeon aurait du potentiel pour un personnage.

  5. !sa Says:

    j’aime les couleurs :)

  6. Delphine Says:

    !sa : C’est tu toi avec les moon boots? Si tu ne comprends pas, c’est parce que ce n’est pas toi.

  7. !sa Says:

    heu.. oui :)

  8. cd Says:

    Moi, je ne pense pas que c’est Scott, c’est plutôt Gino, non?

  9. cuL Says:

    Marie-Christine : Ya rien là, moi j’en ai déjà pogné un ça de long.

    cd : Ça va être de la fiction mais, on s’inspire toujours d’expériences personnelles :)

    manne : mmm… je sais pas.

    Le big : il y aura évidemment un « psssssssssssscht ». Merci pour l’extrait sonore. Merci aussi pour le Blue Bomber. J’inclus ça dans l’histoire. Je me souvenais plus de cette histoire-là hahaha!

    !sa : merci :)

    cd : Gino a une face plus ronde et une grande bouche héhéhé.

  10. manne Says:

    héhéhé!

Laisser un commentaire

