Bagarre – Titre

by

Je viens de terminer ma contribution. Il me reste plus qu’à l’envoyer. Merci à Issam et Christine pour m’avoir aidé à trouver le titre de ma BD.

Je vais vous en reparler mais, il y aura un 5 à 7 vernissage le 6 avril au Cégep du Vieux-Montréal pour lancer cette compilation et exposition Bagarre avec environ une quarantaine d’auteurs.

bagarre_07

3 Réponses to “Bagarre – Titre”

  1. issam Says:

    J’espère qu’il y aura une bagarre générale au 5 à 7. Ce serait très drôle. J’essaierai d’y être.

  2. vincent Says:

    Il est prévu qu’on installe au milieu de la pièce un ring…

  3. !sa Says:

    tum tum tuummmmmm… ;)

Laisser un commentaire

