Se compromettre

by

Pour livrer, il faut une date de tombée. Je me suis volontairement mis de la pression et j’ai réservé une demi-table pour l’OFFiciel, le salon de l’autre BD présenté par le Festival de la BD de Québec. J’ai même reçu mon ISBN (le numéro international normalisé du livre).

Donc, j’y serai présent le 18 et 19 avril pour vendre ma compilation 2008. Pour Montréal, rien de prévu pour l’instant. Je vais regarder les options et je vous tiens au courant.

Maintenant, il faut que je passe à travers toutes mes archives pour pouvoir scanner les quelque 150 pages qui formeront ce bouquin. J’espère que je les ai encore toutes.

compilation_annee08_04

Une Réponse to “Se compromettre”

  1. Jean Says:

    I’m in.

Laisser un commentaire

