Fouiller dans les boîtes

by

La phase de numérisation de mes planches pour la compilation va bon train. Je tombe sur des trucs que je n’ai jamais mis sur ce blogue. Par exemple, cette alternative à la visite de Lewis Trondheim. La dernière page est celle qu’il avait fait devant nous.

poisson_avril_01poisson_avril_02poisson_avril_031poisson_avril_04poisson_avril_05

Et puis hop, je lance la ligne du côté de David Turgeon.

13 Réponses to “Fouiller dans les boîtes”

  1. zviane Says:

    ahahahahah!!! c’est donc ben drôle! :D

  2. DOm Says:

    Good one, Luc. J’aime bien la planche avec les tâches de café. Il te l’a vraiment donné?

  3. Michel Says:

    Quel obsédé ce Vincent!

  4. vincent Says:

    Moi, dessiner des bittes? Voyons donc.

  5. !sa Says:

    quel scène dramatique!
    es-ce un poisson d’avril?!
    Ü

  6. Lily(curly) Says:

    Hihi! J’adore!
    Moi mon drame, c’est que je sais dessiner, mais je n’ai pas vraiment « l’esprit BD ». J’essaie, mais j’y arrive pas. Je suis juste pas drôle!;P

  7. Delphine Says:

    Ha! Ha! Ha!
    Je suis arrivée en retard à cet atelier là; merde, j’ai manqué Luc qui renverse du café sur Lewis!

  8. Jimmy Beaulieu - chaîne Says:

    […] chaîne fait un peu patate, mais en voici les maillons : maillon, maillon, maillon, maillon, maillon, maillon, maillon, maillon, et cet assez gratiné maillon. Je crois que c’est tout […]

  9. Julie Says:

    Haha Delphine tu aurais du voir comme Luc ne savait plus où se mettre après cette histoire de café !

    —-

    C’est super drôle !!!!!!!

  10. cuL Says:

    zviane : j’avoue : )

    DOm : Désolé de te décevoir DOm, c’est pas vraiment arrivé comme ça. Sauf Vincent, il dessinait probablement une bite.

    Michel : Et voilà! (Merci pour le pastiche Michel, c’est excellent)

    vincent : menteur.

    !sa : prrrt.

    Lily(curly) : Une BD ne doit pas obligatoirement être drôle.

    Delphine : Je voulais qu’il se rappelle de moi.

    Jimmy : Où est le pastiche de Jimmy Beaulieu?

    Julie : Je croyais que cette histoire resterait secrète.

  11. DOm Says:

    God damn, je me suis fait avoir comme un débutant. Ça m’apprendra…

    Je trouvais ça drôle aussi qu’il ait coloré sa bd live…

  12. cuL Says:

    En fait, il a coloré une partie de sa page en avant de la classe.

  13. Alison Says:

    Hehe. Beau dessins de bites.

Laisser un commentaire

