Poisson d’avril

by

Pour ceux qui ne l’avaient pas compris, l’histoire précédente est un poisson d’avril. Il s’agit d’une excellente réalisation de Michel Hellman. L’idée (de Vincent Giard) était de faire un pastiche d’un autre dessinateur. J’ai pigé David Turgeon et j’ai tenté de faire un autre épisode de LE DOGME. Que voici:
david_turgeon_poisson_avril_02
Je sais, l’image est un peu petite. Depuis quelque temps, mon wordpress ne permet plus d’afficher de plus grosses images. (À moins qu’il y a quelque chose que je ne comprends pas.) Vaut mieux aller voir sur le site de David.

Pour l’instant, je poursuis le montage de ma compilation. C’est assez long mais ça avance. Entre temps, je travaille sur un autre projet avec un ami. En voici un extrait:

yves_04

Mmm… Ça me donne envie d’en boire une. Psssschhhhht!

2 Réponses to “Poisson d’avril”

  1. qbert72 Says:

    BOUM TAK BOUM TAK BOUM TAK BOUM TAK

    Ou encore:

    ♪♫ Un homme solide comme du roc ♫ ♪ Je veux juste qu’il me croque ♬

    Pour montre les images en haute résolution: sous « Link URL » clique le bouton « File URL ».

  2. Michel Says:

    Ça m’a beaucoup amusé de te pasticher! J’ai hâte au recueil.

Laisser un commentaire

