Compilation 2008 – presque

by

Il est passé 3h00 AM. Je mets la dernière touche au document que j’enverrai chez l’imprimeur demain (on peut dire aujourd’hui). Le livre Compilation 2008 (titre provisoire) fera un total de 158 pages. J’ai dû couper pas mal d’affaires mais bon, je crois que l’essentiel est là. Plus que 9 jours avant le OFF et la mise en marché officielle. Plus de détails à suivre.

compilation_annee08_05

7 Réponses to “Compilation 2008 – presque”

  1. Tom Says:

    :)

  2. COLDBRAIN Says:

    Jubilation et impatience!!! :-D

  3. DOm Says:

    Yé!!!

  4. !sa Says:

    tum, tum-tum tum tummmmmmm
    bien hâte de voir ;)

  5. martin Says:

    Gardes-tu la primeur pour l’OFF?

  6. Fred D Says:

    J’ai hâte de voir ça!

  7. issam Says:

    J’ai hâte de voir ça.. Hips!
    Pardon.

    :)

Laisser un commentaire

