Compilation 2008 – La maquette

by

Je suis passé chez l’imprimeur en fin de journée pour valider le premier prototype de la compilation. Après une semaine assez intense, je suis content du résultat. Je devrais les recevoir mardi. Ce qui me laissera 3 jours pour ajouter le titre avant le festival de Québec. Maintenant, je prends quelques jours de congé à la campagne loin des ordinateurs. Je vais pouvoir reposer mon bras.

compilation_annee08_06compilation_annee08_07

18 Réponses to “Compilation 2008 – La maquette”

  1. zviane Says:

    WOW!!!!!!! Non mais c’est vraiment HYPER beau!!!!!

  2. Coldbrain Says:

    Un congé grandement mérité! Good work Luky ;-)

  3. Mr. De Feu Says:

    Du bon boulot ca! Chapeau!
    Tu peux me dire où tu es allé pour l’impression?

  4. DOm Says:

    Félicitations Luc! J’ai hâte de mettre ma main sur un exemplaire. :) Bon repos, on se revoit à ton retour.

  5. !sa Says:

    cool!
    vraiment nice Luc!
    comment on s’en procure un si Québec n’est pas accessible la fin de semaine prochaine? ;)

  6. bibi Says:

    COOL! Où est-ce qu’on peut en acheter un ??

  7. issam Says:

    :)

  8. 71 Says:

    de toutes les beautés… garde-moi en un svp si possible. yo.

  9. Fred D Says:

    Ça l’air nice!

  10. Guillaume Joly Says:

    Comme ça, tu pourras enfin faire ma pub pour la table de hockey! :O) C’est super Luc, moi aussi j’en veux un!

  11. cath la cousine Says:

    WOW!
    super beau boulot.

  12. cd Says:

    WOW! Aurais-je ma copie ce soir?…..

  13. tommy l'irlandais Says:

    WOW! Félicitation Luc. J’ai hâte de lire ça!!:)

  14. Michel Says:

    très beau travail! J’ai hâte de voir ça

  15. Kay Says:

    Ayoye! J’imagine pas tout le travail derrière un recueil comme ça. Non mais sérieux, j’espère pour toi que t’as pas eu à trop re-scanner des planches. On se verra pas au FBDQ, mais je te souhaite la meilleure des chances!

  16. Le big Says:

    Ooh yeeeess! Vraiment cool la couverture. Je veux une copie autographiée. Je sens que je pourrai prendre ma retraite plus tôt en la vendant sur ebay dans quelques années.

  17. Patrick Williams Says:

    Nice. J’en veux un!

  18. cuL Says:

    zviane: Merci!

    Coldbrain: Merci!

    Mr. De Feu: Une place qui s’appelle Rubiks sur St-Denis.

    DOm: Je t’en réserve un!

    !sa: Merci! Je t’en apporte un à l’atelier de BD.

    Bibi: Premièrement, à Québec pendant l’OFFiciel au Cercle à Québec. Ensuite, je vais essayer de faire un mini-lancement à Montréal. Éventuellement, on pourrait l’acheter via l’internet. Finalement, je vais aller en porter chez Fichtre à Montréal. Pour le reste, je ne sais pas encore.

    issam: prrrt.

    71: réservé! On se voit en fin dse?

    Fred D: C’est pas pire.

    Guillaume: Oui, je m’excuse, ça s’en vient! héhéhé. Merci. Je t’en réserve un.

    cath: merci la cousine. Quand est-ce que je te vois la face?

    tommy l’irlandais: Merci. Tu devrais avoir ta copie bientôt.

    Michel: merci.

    Kay: C’est pas mal de travail. J’ai du re-numériser TOUTES les pages. Pour le futur, je vais les numériser dans le bon format en partant.

    Le big: C’est certain que ça va être payant. Mmmm… je devrais peut-être te charger l’autographe.

    Patrick: Merci. C’est réservé.

Laisser un commentaire

