Compilation 2008 – Le titre

by

Désolé si je n’ai pas donné beaucoup de nouvelles dans les derniers jours. Je me suis tenu loin de l’ordinateur pour donner le plus de chance possible à mon bras de récupérer. En plus, je devais terminer les livres. J’ai eu la bonne idée de me compliquer la vie en utilisant de la sérigraphie pour le titre sur la couverture. Une chance que j’ai eu l’aide de Nadine parce que c’était ma première expérience. Je suis pas mal content du résultat. Voici un peu le processus.

compilation_annee08_09a

compilation_annee08_09b

compilation_annee08_09c1

compilation_annee08_09d

compilation_annee08_09e

compilation_annee08_09f

compilation_annee08_09g

compilation_annee08_09h1

compilation_annee08_09i1

compilation_annee08_09j

Voilà!

15 Réponses to “Compilation 2008 – Le titre”

  1. Guylaine Says:

    Wow! Bravo pour cette belle réalisation! :-)

  2. 71 Says:

    Compliments.

  3. cuL Says:

    Guylaine: Merci!

    71: Bien aimable.

  4. !sa Says:

    grosse production!
    les as-tu numéroté au fur et à mesure aussi?! ;)
    ça value la peine de se compliquer la vie

  5. clrk Says:

    J’en veux un !

  6. Nancy Says:

    Génial! C’est du travail.

  7. Delphine Says:

    C’est beau!
    :-D

  8. DOm Says:

    Hahaha, j’adore le titre! Le nom, la fonte, ça me rappelle des mauvais souvenirs…

    Toutes mes félicitations Luc… Tu me diras où je peux acheter ma copie…

  9. cd Says:

    Félicitations cuL! Excellent travail comme d’habitude! Bonne chance en fds.

  10. tommy l'irlandais Says:

    À quel endroit va tu faire le lancement de ta B.D. Luc?

  11. cuL Says:

    !sa: Non, ils ne sont pas numérotés. Oui, ça valait la peine. Il y a 2 autres couleurs que j’aime plus.

    clrk: réservé!

    Nancy: merci!

    Delphine: merci!

    DOm: héhéhé. Je suis assez content du titre. Je vais tenter d’organiser quelque chose pour Montréal.

    tommy: C’est au Cercle, 228 rue St-Joseph Est à Québec. Penses-tu venir?

  12. Soph Says:

    À Montréal, le magasin Fichtre! est bien!

  13. tommy l'irlandais Says:

    J’aimerais bien venir, mais je ne crois pas. C’était juste pour savoir au cas où je viendrait.

  14. speculo Says:

    Super Luc ! félicitations ! où avez-vous sérigraphié ?

  15. cuL Says:

    Soph: C’est certain que je vais aller porter quelques exemplaires chez Fichtre.

    tommy: tu t’informeras à Marie-Anne, c’est elle qui a ton livre (dédicacé).

    speculo: Merci! On a fait ça à la maison avec un kit amateur. C’est pas parfait mais ça fait la job comme on dit.

Laisser un commentaire

