Compilation 2008 – Bleu et blanc

by

Et voilà! Je suis fin prêt pour le festival à Québec ce week-end. Pas fâché.

compilation_annee08_10a

compilation_annee08_10b

compilation_annee08_10c1

10 Réponses to “Compilation 2008 – Bleu et blanc”

  1. martin Says:

    Haha, c’est un hasard le bleu-blanc-rouge?

    J’en veux.

  2. cuL Says:

    C’est orange. Je ne ferai JAMAIS un bleu-blanc-rouge. Bleu et blanc, oui. Prrrrt.

  3. Tommy l'irlandais Says:

    Je préfère le orange.

  4. martin Says:

    Ok ok, c’est orange.
    Va falloir que tu m,envoies une image de la couverture, mon Luc. Et le prix.
    :)

    http://www.fichtre.qc.ca/Catalogue.asp?IDProduit=27327

  5. Tom Says:

    Blanc pour moi.

  6. Julie Says:

    C’est mon livre de toilette en ce moment.
    PS : c’est un compliment.

Laisser un commentaire

