Maintenant en magasin

by

Pour ceux qui sont à Montréal, il y a maintenant quelques copies du Rapport Annuel 2008 chez Fichtre! C’est au 436, rue de Bienville angle Rivard à deux pas de la station de métro Mont-Royal.

compilation_annee08_15b

compilation_annee08_15a

10 Réponses to “Maintenant en magasin”

  1. DOm Says:

    Merci mais je crois que j’en ai assez… :)

  2. dj g-hard Says:

    Yeah, t’es à côté de moi.

  3. Julie D Says:

    Là c’était moi Julie, le dernier commentaire.

  4. !sa Says:

    oh wow! vraiment cool :)

  5. cuL Says:

    DOm: t’en a même trop! hahaha

    Julie D: Oui, je suis bien entouré

    !sa: : )

  6. phil Says:

    bravo encore Luc!

  7. Marilyse Says:

    Read it, loved it! Bravo!

  8. martin Says:

    Que c’est bien placé! Haha!

  9. Mistook Says:

    Et si on t’a raté à Québec??????

  10. cuL Says:

    phil: merci!

    Marilyse: Merci d’être passé me voir.

    martin: pas pire pantoute.

    Mistook: En théorie, je retourne à Québec le 23 mai pour le Rendez-vous des publications parallèles. Sinon, on pourra commander à partir de ce site dans les prochains jours.

Laisser un commentaire

