Rendez-vous des publications parallèles

by

Je me suis inscrit au Rendez-vous des publications parallèles, un autre festival qui aura lieu à Québec. Ça se passe le 23 mai et je voulais avoir quelque chose de nouveau. Voici une partie du storyboard.

pandemie_01

4 Réponses to “Rendez-vous des publications parallèles”

  1. Bab Says:

    Ça va dénoncer l’élevage absurde de porc au Québec?

    Si je peux me permettre, « storyboard » c’est « scénarimage ».

  2. Gi Says:

    Salut Luc,
    As-tu oublié le voyage de pêche ?
    Ça se passe la fin de semaine du 23…
    :)

  3. cuL Says:

    Bab: Je sais pas… Scénarimage, c’est vrai.

    Gi: J’ai pas oublié. J’essaie d’arranger ça. Bad trip.

  4. Kay Says:

    Argghh! Crime je t’ai manqué à l’OFFiciel, pis là je pourrai pas être au rendez-vous! C’est quoi l’idée d’avoir une job de fin de semaine… Ah oui, c’est pour payer mon loyer, c’est vrai…

Laisser un commentaire

