Branché – suite

by

branche_02A

branche_02B

5 Réponses to “Branché – suite”

  1. issam Says:

    HAHAHA
    Excellent!

  2. Mme Boose Says:

    bordel?!?! impossible…

  3. Patrick Matte Says:

    As-tu deja essaye de dessiner avec une tablette graphique? Avec flash ca devrait aller bien, tu pourrais dessiner directement en vecteur. Et tu pourrais colorer les masses d’un seul clique.

  4. Patrick Matte Says:

    Et aussi la tablette graphique t’aiderait peut-etre avec tes problemes de tendinite. M’en suis acheter une le mois passe et j’ai pas encore eu le temps de la deballer… Meme chose pour mon controlleur midi!

  5. cuL Says:

    Salut Patrick! Comment ça va à L.A.?

    J’ai une tablette graphique. Mais je préfère dessiner sur du papier. La texture est beaucoup plus intéressante côté adhérence. Et je crois que le crayon est beaucoup moins dur sur ma tendinite que la tablette. Mais c’est mieux qu’une souris. J’aimerais bien essayer la tablette qui est un écran sur lequel on peut écrire.

    J’ai commencé à dessiner avec des formes fermées. Une fois vectorisé en bitmap, je peux les remplir avec le « paintbucket » dans photoshop. Ça fonctionne assez bien.

Laisser un commentaire

