Lancement du Vestibulles

by

C’est mardi le 18 mai (demain) qu’aura lieu le lancement du Vestibulles #40. J’y ai fait une histoire de pêche de 14 pages. Ça se passe de 17 h 00 à 18 h 30 au Canif, local A10.22 au cégep du Vieux-Montréal (255, rue Ontario Est, Montréal). Tout l’monde est invité!

Voici la maquette de la couverture sur laquelle j’ai travaillée. Elle risque d’être un peu différente au final.

vestibulles_01

Et ça, c’est un mini extrait de Pécheur pêché:

pecheur_peche_04Vestibulles est le livre résultat de l’atelier de bande dessinée animé par Jimmy Beaulieu auquel j’ai participé.

2 Réponses to “Lancement du Vestibulles”

  1. Michel Says:

    Elle est cool ta couverture! J’ai hâte de voir ta b.d aussi.

  2. Bonhomme Says:

    Une belle édition! Je devrais me remettre à jour, je n’ai pas revu ce charmant magazine depuis mes années de CÉGEP ou j’y participais (et les quelques autres qui ont suivis)…

Laisser un commentaire

