Prochaine étape

by

Le lancement du Vestibulles passé, passons à la prochaine étape: le Rendez-vous des publications parallèles de Québec. Je me suis réservé une table et je ne voulais pas revenir seulement avec le Rapport Annuel 2008. J’ai donc fait une Annexe A. J’ai dessiné 36 pages de BD inédites que l’on ne trouve pas sur ce site (ni ailleurs). Mâche mâche sera composé de 4 histoires courtes.

annexe_A_02

annexe_A_01

6 Réponses to “Prochaine étape”

  1. qbert72 Says:

    Est-ce qu’on va pouvoir acheter Mâche mâche sur ton site? J’ai hâte de voir le produit fini!

  2. cuL Says:

    Certainement!

  3. Jimmy Says:

    Houyeah !

    J

  4. fran6co Says:

    petit cachottier va!

  5. Prochaine étape « BD de cuL – Le blogue de Luc Bossé Says:

    […] pour le prochain festival. Je serai au festival Franzine le 13 juin avec mon Rapport Annuel 2008, Annexe A: Mâche mâche et Annexe B: spécial pêche. Voici l’affiche que j’ai fait pour l’événement […]

  6. Belles « BD de cuL – Le blogue de Luc Bossé Says:

    […] venir me voir la face et/ou me toucher. J’y serai avec le Rapport Annuel 2008, l’Annexe A: Mâche mâche et mon nouveau fanzine, Annexe B: Douze ombles de […]

Laisser un commentaire

