Fini

by

annexe_A_06

Et voilà! Une photo poche! L’Annexe A est maintenant prête à être lu. Pour ceux et celles qui veulent se procurer ce fanzine (et/ou le Rapport Annuel 2008), je serai au Rendez-vous des publications parallèles ce samedi 23 mai de 11h à 18h au sous-sol de l’Église St-Jean-Baptiste à Québec (470 rue St-Jean).

4 Réponses to “Fini”

  1. Vin Burger Says:

    Salut cuL,
    J’ai découvert ton travail par hasard chez Fichtre avec Rapport Annuel et je suis un fan invétéré de ton blog depuis.
    Ton histoire de carrés contre les triangles est géniale!!
    J’ai hate de lire cette Annexe A…
    VinB

    ps. Ben est vraiment le king de la rue!

  2. Bab Says:

    Salut cuL,
    J’ai pas de raison de ne pas aller te voir je penses étant donné que tu vas être à 7mètres de chez moi… À samedi!

  3. martin Says:

    Bonne fin de semaine Luc! Tu viendras m’en porter une couple au travail après….

    À+

  4. Tommy l'irlandais Says:

    J’ai hâte de lire ça!!!!

Laisser un commentaire

