Y a-t-il un « sérigraphe » dans la salle?

by

J’ai quelques complications avec ma sérigraphie pour le titre. J’ai raté l’exposition de ma soie. La photo n’est pas tellement claire mais, on peut voir que le centre ne veut pas s’enlever. Mon hypothèse: la lampe était trop près et/ou l’exposition était trop longue.

annexe_A_03

Si quelqu’un a un conseil pendant que je recommence le processus, vous êtes le bienvenu.

2 Réponses to “Y a-t-il un « sérigraphe » dans la salle?”

  1. Michel Says:

    Il aurait peut-être fallu nettoyer la soie avec un spray spécial et passer ça sous un jet d’eau à forte pression avant de faire l’exposition. J’ai une machine du genre, je peux te la prêter si tu veux.

  2. cuL Says:

    Merci Michel. La prochaine fois, je te consulterrai avant de commencer. Je pense que j’ai pas mal endommagé ma soie.

Laisser un commentaire

