Prochaine étape

by

Ouf! Grosse fin de semaine. Merci au Rendez-vous des publications parallèles pour l’organisation d’une superbe journée. J’ai rencontré plusieurs personnes intéressantes. Décidément, j’y prends goût à ces festivals. J’ai passé les journées suivantes sur un lac à pêcher la truite. Ces quelques jours loin de l’ordinateur ont fait du bien à l’inspiration.

Maintenant, je me lance dans la production de la prochaine Annexe pour le prochain festival. Je serai au festival Franzine le 13 juin avec mon Rapport Annuel 2008, Annexe A: Mâche mâche et Annexe B: spécial pêche. Voici l’affiche que j’ai fait pour l’événement Franzine.

franzine_01

9 Réponses to “Prochaine étape”

  1. v Says:

    Super la typo.

  2. martin Says:

    Très belle ton affiche!
    Je lis l’Annexe A dès demain (je l’ai oublié à la job, oups).

  3. cuL Says:

    Merci les gars!

  4. qbert72 Says:

    Nice, l’affiche. Enfin un événement pour nous les Montréalais! Je vais pouvoir combler mon retard de deux annexes.

  5. !sa Says:

    belle réalisation! mes félicitations :-)

  6. martin Says:

    Mmmm… « Enfin un événement pour nous les Montréalais! »

    Euuuhhh, Expozine?

  7. martin Says:

    Oups, je viens de me rendre compte que mon dernier commentaire a pu avoir l’air baveux. Ça n’était pas mon intention!

  8. cuL Says:

    Je pense qu’il voulait dire « Le premier auquel cuL participe qui est à Montréal ».

  9. qbert72 Says:

    cuL: c’est bien ça. J’aime bien Québec, mais pour t’acheter un livre, c’est plus pratique à Montréal pour moi

Laisser un commentaire

