Frencher

by

Je dois vous avouer que j’ai des limites en dessin. Pour compenser, je cherche toujours à tricher pour dessiner une scène pour quelle soit compréhensible au lecteur et nécessaire à l’histoire. Dans le projet que je fais avec Alexandre, c’est lui qui écrit le scénario. Je me retrouve donc à devoir dessiner des trucs moins faciles (pour moi). Dans une scène, je devais dessiner un couple qui frenche.

frencher_01

4 Réponses to “Frencher”

  1. K Says:

    Belle évolution, et ça termine vraiment bien!

  2. cuL Says:

    C’est une belle histoire d’amour (avec un petit A et de la boisson).

  3. mardel Says:

    j’espère que tu es plus habile à le faire qu’à le dessiner !

  4. alexislaliberte Says:

    Ca me rappelle Bill Plympton et une animation sur le French Kiss…

Laisser un commentaire

