Douze ombles de fontaine

by

Grosse journée aujourd’hui! Il est 3h00 et je viens tout juste de terminer la sérigraphie. Je sais pas ce qui m’a pris de faire les couvertures en sérigraphie. En plus, celui-ci a deux couleurs. En tout cas, il y a de l’amour là-dedans. Le montage final se fera dans les deux prochains jours. Ils seront terminés juste à temps pour le Franzine de samedi.

annexe_B_03

annexe_B_04

annexe_B_05

annexe_B_06

Il y a deux titres pour une feuille. En fait, une fois la feuille coupée, la truite sera en deux parties. Une avec la tête et l’autre avec la queue.

annexe_B_07

12 Réponses to “Douze ombles de fontaine”

  1. Julie D Says:

    Je pense qu’il va falloir trouver un atelier à ce rythme là, non ?

  2. Nancy Says:

    Wow. Dois-tu laver le screen à chaque coup d’impression?

  3. cuL Says:

    Julie : J’pense que oui.

    Nancy : Non. J’ajoute de l’encre presque à chaque fois. Il faut vraiment que je sois délicat parce que la soie peut boucher si je ne la tient pas bien humide.

  4. Michel Says:

    C’est super bien fait. Chapeau… J’ai hâte d’en avoir un entre les mains!

  5. 71 Says:

    Encore une fois chapeau !

  6. Laurence Says:

    Wow! Suberbe, la couverture!

  7. L'big Says:

    C’est aussi pire que Pearl Jam avec toutes ces versions/annexes différentes. On devient accro en malade. J’achète sur Internet si tu pointes pas ton cuL dans notre boutte bientôt. Incroyable la couverture et c’est un sujet qui promet.

  8. martin Says:

    Je vais essayer d’aller te voir demain.

  9. Jeffrey Says:

    À quand la sérigraphie de tes trucs sur gaminets?

  10. Tommy l'irlandais Says:

    Pourrons-nous l’avoir sur ton site?

  11. Julie D Says:

    Bon bah ceci est une proposition officielle pour se regrouper en atelier.

  12. Tom Says:

    malade!

Laisser un commentaire

