Plan de match

by

basket_01

Merci à tous ceux qui sont passés au Franzine samedi. C’était vraiment cool de vous voir. Bravo à Loiic et sa gang pour avoir organisé le premier Franzine. En espérant que ce ne soit pas le dernier. Pour ceux qui se demandent si les Annexes seront disponibles sur mon site, oui. Je fais ça le plus tôt possible. Sinon, si vous êtes à Montréal, ils sont actuellement disponibles chez Fichtre.

4 Réponses to “Plan de match”

  1. Fred D Says:

    Thanks pour la dédicace dude!

  2. edhardcore Says:

    J’aime beaucoup tes Annexes, j’en veux d’autres !

  3. cuL Says:

    Fred D: C’est moi qui te remercie.

    ed: Merci beaucoup! Je vais en faire d’autres, c’est certain.

  4. Mme boose Says:

    haha! merci de nous faire rire!

Laisser un commentaire

