Patati Patata

by

La scène d’une histoire que je suis en train de dessiner se passe au restaurant Patati Patata. Je ne retiendrai pas ce dessin (incomplet) parce que le style ne colle pas avec le reste. Flush.

patatipatata_01

4 Réponses to “Patati Patata”

  1. pim poum Says:

    euh c’est un problème s’il y a plusieurs style dans un bd?
    non non je demande ça juste pour faire mon chieur…
    très joli dessin en tout cas

  2. cuL Says:

    Non, c’est pas grave. C’est juste que dans ce cas-ci, ça compliquait la suite des choses.

  3. Michel Says:

    Moi aussi je l’aime bien ce dessin!

  4. DOm Says:

    Si tu es pour le mettre aux poubelles, dis-moi le… J’adore le Patati…

Laisser un commentaire

