Le magasin est ouvert

by

magasin_ben_01

C’est maintenant fait, il est possible de commander mes livres via un tout nouveau site: magasin.bddecul.com. Profitez-en pour vous procurer les Annexes, du contenu inédit. Merci très beaucoup à Alexandre pour son énorme coup de main. Je n’aurais pas pu y arriver sans lui.

(Le magasin est en période de rodage, laissez-moi savoir si il y a des trucs qui clochent.)

9 Réponses to “Le magasin est ouvert”

  1. vincent Says:

    de toute beauté.

  2. issam Says:

    Quel beau magasin vous avez là cher ami :)

  3. Charles Ménard Says:

    Man, tu rocks! Tu es officiellement mon idole.

  4. Tommy l'irlandais Says:

    Bravo Luc!!! C’est très bien fait, ton magasin en ligne. J’ai hâte de lire les annexes! :)

  5. Bab Says:

    Salut cul,
    Désolé, mais c’est encore moi qui va gosser.

    Je crois que « laissez-moi savoir » est un anglicisme (« let me know »), mais je ne suis pas certain. On peut utiliser « tenez-moi au courant » ou « informez-moi ».

    Beau travail!

  6. cuL Says:

    Vous me faites rougir. Bab, pour une raison différente.

  7. Jeffrey Says:

    Le header du magasin est vraiment très bien. Tu devrais faire de même pour ton blogue. Bon je t’entends me répondre qu’il n’y a rien comme l’original, que tu es attaché à celui-ci… Foutaise! Assume ta texture le jeune, c’est tellement plus vivant!

  8. cuL Says:

    iiissshhh… je sais pas. Mouain… Je pourrais regarder ça.

    Espèce de Jeffrey…

  9. Mme boose Says:

    J’allais aussi te parler du header…
    héhéhé!

Laisser un commentaire

