Patati patata – détails

by

C’est l’intérieur du Patati Patata. C’est la première fois que je mets autant de détails pour une case. Ça m’a pris 4 ou 5 heures. Ouf! Pas trop souvent des comme ça.

yves_06

9 Réponses to “Patati patata – détails”

  1. Jimmy Says:

    Ha ha ! C’est l’métier qui rentre !

    Au contraire, plus tu vas en faire, moins ça va être compliqué. Et quand on a moins peur de faire des cases ambitieuses, c’est extrêmement libérateur.

    J

  2. David Says:

    Je suis un lecteur assidu, quoique silencieux, et j’aime vraiment beaucoup ton travail. Cette case est magnifique, et elle promet beaucoup. :) Bon travail !

  3. Tom Says:

    Je seconde Jimmy! Vraiment cool cette illustration. HHmmmmmmmmm!!! Ostie que leu Burgers sont bons!

  4. Fred D Says:

    Ouais, c’est très réussi!

  5. valoupette Says:

    Moi aussi j’adore le fait que la case soit plus rempli! On en veut plus!

  6. martin Says:

    Je pense que ça en vaut vraiment la peine, Luc; ta case est très réussie! (et puis j’aime bien ça, moi, les détails) :)

  7. Julie D Says:

    Faut continuer ! Moi je veux dessiner de la nature en ce moment (arbres, forêt…) et c’est un beau casse-tête.

  8. cuL Says:

    Wow! Merci pour vos encouragement. Vous êtes gentils. Bon, ça veut dire que je dois dessiner plus. Ouf. Aujourd’hui, j’ai réussi à faire 4 pages de cette histoire. Évidemment, il y a beaucoup moins de détails. À suivre.

  9. Jonathan Bergeron Says:

    Le local est à coté de chez nous.

    La case est plus gosse que le restaurant, comment tu as fait?

Laisser un commentaire

