Fond d’écran

by

Je me suis amusé à faire un fond d’écran. Si jamais ça vous tente, le voici. À mettre en mode « tuiles » (tile).

fond_twitter_03

8 Réponses to “Fond d’écran”

  1. Tom Says:

    Cheers mate!

  2. DOm Says:

    Hehehe, c’est gentil mais je ne peux l’installer au boulot à cause du petit bonhomme nu dans le coin… Faudrait faire une version « Suitable for work » où il aurait des shorts. Hehehe…

  3. Marilyse Says:

    Extra le fond d’écran!
    En réponse au commentaire de Dom, je suggère de couvrir le petit avec une mention « censuré »

  4. qbert72 Says:

    Nice. C’est en place. Bd de cuL sur le moniteur externe, Mara Tremblay sur le celui du laptop. J’suis en business.

    Sur mon ordinateur (OSX.5), il faut choisir « Disposer en mosaïque » pour que ça tuile. Ça m’a aussi permis de découvrir la case à (dé!)cocher « Barre de menus translucide ». Merci pour cette trouvaille fortuite!

  5. Tommy l'irlandais Says:

    Trop cool comme fond d’écran

  6. Kay Says:

    Ah c’est vraiment chouette! J’aime vraiment ça, j’en veux d’autres!

  7. Laurence Says:

    yé! c’est maintenant mon fond d’écran!

  8. Sabrina Says:

    J’adopte le fond d’écran à l’instant !
    Je lis en rafales, en ce dimanche tout gris. Tu commences à dessiner plus vite que ton ombre Luc !

Laisser un commentaire

