Wordcamp

by

wordcamp_01

wordcamp_02

wordcamp_03

wordcamp_04

wordcamp_05

wordcamp_06

wordcamp_07J’aimerais profiter de l’occasion pour remercier encore une fois Alexandre pour avoir travailler sur mon Magasin. Il était en conférence ce matin pour parler de ce projet. Voici sa carte d’affaire. Une image de marque bien executée.

brocheafoin_01

21 Réponses to “Wordcamp”

  1. qbert72 Says:

    Je suis content que tu sois venu même si je t’ai réveillé sans m’excuser. J’ai un peu perdu la notion du temps entre 4h00 et 6h25 du matin. Ça me touche beaucoup que tu ne m’aies pas écouté du tout. :-P (langue sortie de geek)

    Le vieux dessin, c’était voulu: je racontais comment je t’ai connu. Et j’expliquais que tu n’arrivais pas à te dédier suffisamment à ton art. J’étais pas pour mettre la case du Patati Patata!

    Je t’aime Luc.

  2. qbert72 Says:

    Oh, et au sujet des geeks qui s’enferment un beau samedi matin…

    Lors du questions/réponses avec Matt Mullenweg, le créateur de WordPress, on lui a demandé si il partageait l’avis de certains qui disent que « WordPress is a thankless community. »

    Sa réponse (je paraphrase): « If we were a thankless community, you guys wouldn’t all be here, stuffed in a big black box on such a beautiful day. »

  3. Rodrigo Says:

    Oh une dédicas juste pour moi wow! Je me trouve seulement un peu gros sur le dessin hahahaha. a+

  4. newsoft Says:

    « La plupart des gens prennent des notes avec un ordinateur… GEEK »
    Ahahahahahahahahahaha ROTFLMAO

  5. indigonat Says:

    Hum, je pense m’être reconnue dans celle qui fait de la vidéo avec son cellulaire, car tu étais juste à côté de moi… mais un vrai geek aurait vu que ce n’était pas un cellulaire…. mais bien une petite caméra HD: une flip Mino HD plus précisément que je testais hier au WordCamp :-)…

  6. Tommy l'irlandais Says:

    Hahahahahahahahaha… Je ne peux plus m’arrêter de rire après avoir lu cette B.D. Trop drole!!!!!!

  7. martin1dube@sympatico.ca Says:

    Oui. :)

  8. f6 Says:

    Holy sh*t je suis dans la BD! :)

  9. samuel Says:

    très drole! ca résume bien l’ambiance quand meme. Je connaissais pas le produit et je suis contant d’avoir pu faire le lien avec cuL de tangente! super présentation

  10. cuL Says:

    qbert72: héhé J’attendais ton appel, faque c’est ben correct. Pis inquiète-toi pas, j’ai écouté toute ta présentation. Je t’aime aussi.

    Rodrigo: c’est parce qu’Alex et moi sommes de grands maigres que tu as l’air un peu plus gros :) Content de t’avoir vu.

    newsoft: eh oui. Je me sentais mal de sortir mon crayon pour écrire. J’avais peur de me faire dévisager.

    indigonat: en fait, je trouvais ça une bonne idée de prendre en photo l’écran au lieu de tout réécrire. Mais bon, tu n’étais pas la seule.

    Tommy: :)

    martin: en fait, ça fait longtemps que je le sais (que je suis geek).

    f6: je voulais te dessiner mais je n’étais plus trop sûr de quoi ça pourrait donner. J’aurais dû faire une recherche sur l’internet. Merci pour ton encouragement.

    samuel: Il devait y avoir tellement d’onde WiFi que c’était comme être dans un micro-onde géant. Je suis d’accord, c’était une excellente présentation.

  11. vincent Says:

    internets = tapettes

  12. Marie-Christine Says:

    Hey cuL,
    Le nombre de commentaires sur ce post témoigne de la clientèle que tu devrais cibler… LES GEEKS ! ;)

    MC (geek à ses heures, mais dites-le pas trop fort !)

  13. issam Says:

    Mais où sont les interpets ? (rires)

  14. Tommy l'irlandais Says:

    D’où vient le mot  »geek »?

  15. martin Says:

    Un « geek », à la base, c’était un gars de cirque qui arrachait des têtes de poulets avec ses dents. Mmm… Ça f’rait un bon personnage!

  16. phil Says:

    image de marque bien executée, en effet! good job.

  17. Alison Says:

    Ouf. Une prise de conscient comme ça, ça ne doît pas être facile!

    Hehe. Très amusant.

  18. Alison Says:

    *conscience

  19. Tommy l'irlandais Says:

    Merci de cette explication.

  20. Mme boose Says:

    me voilà de retour mon Luc…j’ai beaucoup de lecture qui m’attend!
    xx

Laisser un commentaire

