On a pas d’été

by

temperature_01A

temperature_01B

temperature_01C

temperature_01D

12 Réponses to “On a pas d’été”

  1. K Says:

    J’aime. (ta BD)

    Je déteste les gens qui chiâlent sur la température.

    Ça changera pas le temps.

    Ça fait juste empirer les choses.

    Alors mettez vous un putain de sourire dans face pis changez d’air!!!

    (K en furie)

  2. Tommy l'irlandais Says:

    Hahahaha!!!!!! La finale est surprenante. Très drôle :) :D

  3. Bab Says:

    Je trouve ça complètement vedge! mais bien amusant!

    Je seconde K. Je ne chiale pas sur la température, je chiale sur les gens qui chiale sur la température.

  4. Laurent Boutin Says:

    J’adore ce strip !

    (Pas juste parce que tu y es tout nu (mais un peu quand même))

  5. Michel Says:

    Hahaha!!! Super bon ce strip!

  6. Tommy l'irlandais Says:

    Ça sert à rien de chialer sur la météo, ça c’est tout à fait vrai! XD

  7. Tommy l'irlandais Says:

    Je voulais plutot faire un bonhomme comme ceci :D

  8. Mme boose Says:

    ishhhhhhhhh! c’est la première fois que je vois mon grand frère tout nu.

  9. La French Connexion Says:

    Lol c’est con, j’aime beaucoup.

  10. Charle Says:

    LOL, Il pleut il mouille c’est la fête à la grenouille!

  11. Mistook Says:

    C’est TRÈS drôle

  12. Parler de la pluie et du beau temps… « Maman raconte Says:

    […] : Je vous invite à lire la suite de la petite b.d amusante ici : https://bddecul.wordpress.com/2009/07/15/on-a-pas-dete/ Partager:TwitterFacebookJ'aime ceci:J'aimeBe the first to like […]

Laisser un commentaire

