Massacre à la tronçonneuse – 2e partie

by

massacre_tronconneuse_02A

massacre_tronconneuse_02Bmassacre_tronconneuse_02Cmassacre_tronconneuse_02D

À suivre.

18 Réponses to “Massacre à la tronçonneuse – 2e partie”

  1. Jimmy Says:

    Ce qui est cool avec tous ces boomers fous qui ne pensent qu’à court terme, c’est qu’ils vont bientôt tous mourir.

    Le coup de la feuille qui rougit : how clever.

    J

  2. vincent Says:

    Attends, il a vraiment donné ce conseil-là? wow.

  3. Mme boose Says:

    non impossible!!
    si c’est le cas…non, impossible!??

  4. Bab Says:

    Je veux connaitre la part de vérité de cette histoire!

  5. Alison Says:

    Ouais, Est-ce que ce sont des citations intégrales?

  6. Patrick Matte Says:

    Hey t’inquietes pour les arbres, s’ils ont juste couper de branches, ca repousse vite. J’avais ressenti la meme chose quand mon voisin avait massacrer les siens, et puis finalement ca repousse vraiment vite.

  7. Tommy l'irlandais Says:

    J’aime vraiment l’arrière plan qui représente une feuille. C’est très cool. Ton voisin c’est un vrai écologiste…:D

  8. Tommy l'irlandais Says:

    :D

  9. narF Says:

    ARRR! Ça me frustre tellement! C’est fou!

    Avec le rouge de la feuille derrière, BANG! La frustration devient physique! Comme si ça stimulait la frustration directement dans la rétine!

  10. Patrice Côté Says:

    Je te comprend tellement, j’arrive chez moi il y 2 semaines, le nouveau proprio à coupez le gros sapins en arrière de la cour. Ouach!

    Très intéressante tes histoires…

  11. !sa Says:

    c’est ce que mon voisin fait à son asphalte aussi… et il va même jusqu’à arroser sa toiture… très farfelu :s
    bonne histoire :)

  12. martin Says:

    Ya pas à dire, quand on est con, on est con.

  13. LunaVorax Says:

    Hahaha, vraiment trop con ! Ça m’a vraiment beaucoup fait rire :D

  14. Tom Says:

    le pire c’est que ste monde la yexiste pour vrai

  15. Tommy l'irlandais Says:

    On peut même pas leur faire comprendre que ce qu’il font est mal. Ils ne réalise pas.

  16. cuL Says:

    Oh!

    Je vais faire un épilogue pour clarifier tout ça.

  17. spécu Says:

    il a bien une tête de voisin, ce voisin.

  18. Sabrina Says:

    J’adore le changement de couleur de la feuille en arrière-plan. Très poétique :)

Laisser un commentaire

