Yves – Le projet

by

yves_07Le fameux projet sur lequel je travaille avec Alexandre avance plutôt bien. Je commence à prendre le rhytme. Dommage que mon bras soit moins enthousiaste. J’ai bien hâte de vous montrer le produit fini.

2 Réponses to “Yves – Le projet”

  1. qbert72 Says:

    Moi aussi je commence à avoir hâte qu’on en montre plus! (Alexandre, c’est moi.)

  2. K Says:

    Jme demande de qui il parle, le personnage… la madame avec le manteau léopard ou le gars au chapeau de poil? Ou encore le monsieur à moustache? (Jme demande comment les hommes peuvent encore porter la moustache avec tous les personnages losers à la tele qui en ont… ça et les pads…)

Laisser un commentaire

