Alimentation transgénique

by

poule_01

Petite mise-à-jour. Je laisse un peu de repos à mon bras.

5 Réponses to “Alimentation transgénique”

  1. Tommy l'irlandais Says:

    Hahahaha!!! Je viens de remarquer que le poulet à trois pattes!!!!!

  2. LN Says:

    Je me suis tapper TOUT ton site ……..

    Pis finalement c même pas si bon que ça !!!

    Bahhhh je voulais juste souligner ton super travail pis aussi le faite que j’ai completement perdu mon dimanche par ta faute…….

  3. Laurent Boutin Says:

    wallpaper !

  4. cuL Says:

    Tommy, c’est parce que tu manges trop de poules à trois pattes.

    Content de t’avoir fait perdre ton temps, LN. Merci : )

    Laurent: wallpaper?

  5. Jooa Says:

    Ouain il a trois pattes mais il est superbe !!

Laisser un commentaire

