Une page de Yves

by

Ceci est la 8e page d’un épisode qui en compte 11.

yves_09

7 Réponses to “Une page de Yves”

  1. Tommy l'irlandais Says:

    « Non je les est fabriqué avec les poils de mon chien. » Désolé, c’est n’importe quoi, c’était juste la réplique que le jeune aurais pu dire. :$

  2. !sa Says:

    ppppffffahahaha!
    ça promet :)

  3. Guylaine Says:

    pouahahaha tres bon! XD Lâche pas :)

  4. Tommy l'irlandais qui a un an de plus Says:

    la madame a la tête pointu!!!

  5. Samuel Lavoie Says:

    excellent. vraiment des moments comme ca arrives tout le temps! :-/

  6. Oza Meilleur Says:

    Il est presque 9h00 du matin, j’ai travaillé toute la nuit, et je viens de découvrir ton site grâce à je-ne-sais-plus-trop-qui sur Twitter.

    J’ai ri, mais j’ai ri…
    MERCI !

    Peace & Love & Rock’n’Roll,
    Mudd alias Oza le bonheur :-)
    xoxo

  7. Jooa Says:

    Trop le style de choses qui m’arrive souvent !!

Laisser un commentaire

