Réseaux sociaux

by

cellulaire_01A

cellulaire_01B

cellulaire_01C

10 Réponses to “Réseaux sociaux”

  1. Kay Says:

    Hahaha! J’ai 627 amis…

  2. cd Says:

    Ouais!! 627 vrais amis!! héhé

  3. DOm Says:

    Luc, c’est rendu 100$, un iPhone…

  4. martin Says:

    On peut donc en avoir six, à ce prix-là… Wow.

  5. fran6co Says:

    ça me ressemble même pas ! moi j’ai des lunettes ! je me sens pas visé pantoute !

  6. Twitter Trackbacks for Réseaux sociaux « BD de cuL – Le blogue de Luc Bossé [bddecul.wordpress.com] on Topsy.com Says:

    […] Réseaux sociaux « BD de cuL – Le blogue de Luc Bossé bddecul.wordpress.com/2009/08/26/reseaux-sociaux – view page – cached #Flux RSS BD de cuL – Le blogue de Luc Bossé BD de cuL – Le blogue de Luc Bossé Atom Feed BD de cuL – Le blogue de Luc Bossé » Réseaux sociaux Flux des Commentaires BD de cuL – Le blogue de Luc Bossé C’est parti! Une page de Yves Annexe C: Ninja POW POW — From the page […]

  7. Jooa Says:

    Ils sont super vos dessins ! J’ai entendu parler de vous dans un de mes cours de CEGEP, en arts et lettres…

  8. esteve Says:

    Il y a plagiat ! Je suis exactement comme le gars de gauche (sauf quand je me suis rasé) !

  9. cuL Says:

    DOm: Qui a dit que je parlais du iTéléphone? héhéhé

    fran6co: Pfff t’as à peine 600 tweets.

    Jooa: oh. Merci! Un cours de quoi?

    esteve: héhéhé

  10. Jooa Says:

    Mon cours d’exploration du domaine des arts et des lettres je crois … Un cours avec Aline Poulin. Nous allons lire de la bande dessinée de Michel Rabagliati et elle nous a parlé de votre site web en même temps de nous présenter le bédéiste.

Laisser un commentaire

