Pareil pas pareil

by

C’est la première fois que je vous montre un travail que j’ai fait professionnellement. L’hiver dernier, lorsque je travaillais chez Revolver3, j’ai eu la chance (et je le pense) de travailler sur un mandat qui se rapprochait de mes valeurs. Nous avons été mandatés pour promouvoir le chocolat équitable. Nous avons décidé, malgré un budget serré, de nous lancer dans la production d’une animation éducative qui serait diffusée sur l’internet (c’est pas rien). Bravo à Christine Haass, Éric Vaillancourt et Issam Heddad qui ont participé au projet avec moi au plus fort de la tempête.

pareilpaspareil_01

pareilpaspareil_02

pareilpaspareil_03

pareilpaspareil_04

pareilpaspareil_05

pareilpaspareil_06

pareilpaspareil_07

Pour voir l’animation complète, allez chez pareilpaspareil.com. Faites passer le mot, c’est pour une bonne cause.

3 Réponses to “Pareil pas pareil”

  1. Bab Says:

    Hé bien! La forme et le visage des bonshommes me rappelait quelque chose.

    Bravo! J’ai trouvé le vidéo très intéressant après l’avoir vu hier à partir du bulletin de Equiterre.

  2. Antoine Leclair Says:

    C’est vraiment bon.

    Y a rien de mieux pour garder mon attention pendant que le message se fait passer qu’une animation du genre!

  3. martin Says:

    Le v’là le projet avec Germain Houde! Hahaha! Excellent!

Laisser un commentaire

