Vole, vole papillon doux

by

papillon_doux_01A

papillon_doux_01B

papillon_doux_01C

Je ne crois pas que tout l’monde va comprendre la référence…

(Jimmy, je sais, c’est encore de droite à gauche. Je m’en suis rendu compte à la 7e case. sti.)

8 Réponses to “Vole, vole papillon doux”

  1. Jimmy Says:

    Ha ha ! Non, ça marche, de même. Le lancer du coeur de pomme est dans le sens dynamique. Vas en paix.

    Prof. Beaulieu

  2. K Says:

    Si Passe-Partout l’a dit, c’est sûr que c’est vrai.

    Point.

  3. Banville Says:

    Le commentaire gauche-droite m’a intrigué. J’avais un peu de temps, j’ai l’ai inversé pour voir la différence.

    Il y a juste la réaction du policier qui vient avant la réplique… mais sinon, c’est pas pire…

    C’est pour l’avancement de la science. ;)

    • cuL Says:

      HAHAHA! Les dessins ont pas trop d’l’air croches. J’avoue qu’avec la réaction du policier, droite à gauche était peut-être mieux. Merci Banville pour cet exercice scientifique.

  4. Tommy l'irlandais Says:

    Je comprends pas c’est quoi le problème qu’il y a dans le sens.

  5. martin Says:

    Le personnage marche vers la gauche dans les premières cases, alors qu’on lit de gauche à droite. C’est pas un gros « problème »…

  6. Tommy l'irlandais Says:

    Ok. Merci!!!

Laisser un commentaire

