Yves – Les bars

by

Je n’ajoute pas beaucoup de trucs ces temps-ci. Ce n’est pas parce que je fais rien. Je travaille toujours sur le projet Yves et la production de l’Annexe C: Ninja POW POW m’occupe beaucoup. Voici un des endroits où l’on risque de retrouver notre « héros »: dans les bars. Il faut ce qui faut pour trouver l’âme soeur.

yves_10

5 Réponses to “Yves – Les bars”

  1. Kab Says:

    Merci super Cul ^u^!
    D’ailleurs je passe à Montréal en fds !! J’espère bien passer à Fichtre prendre quelques uns de tes bouquins!

    a+

  2. Fred D Says:

    C’est très cool ce style-là. Ça rend bien.

  3. cuL Says:

    Kab: OH! C’est gentil.

    Fred D: Merci!

  4. Mme Boose Says:

    j’aime beaucoup!
    on peut dire que tu as vraiment du talent en art plastique…
    xx

  5. Elise Says:

    Avant qu’Alex ne te fasse la remarque : « Tous » les vendredis (Au La Tulipe, il y a des grosses, mais jamais de fautes).

Laisser un commentaire

