Atelier BD

by

Je me suis inscrit encore une fois à l’atelier de bande dessinée donné par Jimmy Beaulieu. C’est une belle excuse pour faire une autre histoire et d’avoir des commentaires d’un gars d’expérience. J’ai une idée de l’histoire que je veux faire. Mon personnage principal sera une fille. Je fais donc des esquisses pour essayer de trouver sa face. Voici un peu ce que ça donne.

gaufres_01À suivre.

4 Réponses to “Atelier BD”

  1. Jimmy Says:

    T’as pas mis ta version Fido Dido déguisé en fille ?

    J

  2. cuL Says:

    héhéhé. Non. Elle n’a pas passé la première étape.

  3. Lily(curly) Says:

    J’adore! Je sais pas si c’est parce que les couleurs sont mises, mais la dernière est ma favorite…mais c’est peut-être aussi la facon dont tu as fait sa frange.:)

  4. Mme Boose Says:

    elle a les seins un peu cross-side?!!

Laisser un commentaire

