Annexe C: Ninja POW POW – Les livres

by

Voilà! Les livres sont maintenant prêts. Avec de l’avance à par de ça! Il n’est même pas 4hoo du matin.

Dernier rappel pour demain: ça se passe à partir de 11h00 am à l’église St. Michel Church Hall (105 St-Viateur Ouest.) Ok, j’arrête de vous achaler avec ça. À demain!

annexe_C_11

annexe_C_12

6 Réponses to “Annexe C: Ninja POW POW – Les livres”

  1. !sa Says:

    très bon Luc
    je dirais même, très très bon!
    vraiment contente de t’avoir vu aussi :)

  2. orbie Says:

    woah ! tu m’en gardes un ? je pourrai pas etre la demain ;)

  3. issam Says:

    ♫ Niiiiiiinja ♫ Niiiiiiinja ♫ Ninja POW POW ♫♫ ♫♫♫ Niiiiiiiinja ♫ Niiiiiiinja ♫ Ninja POW POW ♫♫

  4. Denis Says:

    ah… je suis loin de St-Viateur, plus proche de Limoilou :-/ où puis m’en procurer à Qc?

  5. cuL Says:

    !sa: moi aussi j’étais content de te voir. Merci pour tes commentaires.

    orbie: je devrais en avoir encore quand tu reviendras à Montréal. Il y a aussi les internets.

    issam: il y a Vincent et Zviane qui ont commencé à composer quelque chose. ♫ Niiiiiiinja ♫ Niiiiiiinja ♫ Ninja POW POW ♫♫ ♫♫♫ Niiiiiiiinja ♫ Niiiiiiinja ♫ Ninja POW POW ♫♫

    Denis: Ouais, je sais, il faut que j’en laisse à Québec…

  6. Mme Boose Says:

    beau travail mon Luc!

Laisser un commentaire

