Hockey sur glace – Début de saison

by

hockey_06

6 Réponses to “Hockey sur glace – Début de saison”

  1. K Says:

    Ça travaille fort din coins!

    (j’adore! j’aime le petit reflet!)

  2. Twitted by phmongeau Says:

    […] This post was Twitted by phmongeau […]

  3. Jean Says:

    Héhé… même chose pour le reflet (j’aime bien)!

  4. martinpm Says:

    Oui, super, le reflet fait tout le charme du dessin! Simple et efficace, comme toujours.

  5. cuL Says:

    Merci gang. J’aimerais faire d’autres trucs avec les hockeyeurs. Il y a du potentiel, je pense.

  6. Mme Boose Says:

    tricheur…héhéhé!
    à quand la table au Lac??

Laisser un commentaire

