Coin Ontario et Champlain (3)

by

ontario_champlain_01C_censure

Fin.

24 Réponses to “Coin Ontario et Champlain (3)”

  1. Brocket Says:

    Ha ha ha! Quelle chute excellente! Merci, ça m’a bien fait rire!!!

  2. Issam Says:

    Première bédé de cul !

  3. cd Says:

    Je trouvais aussi que ta pute ressemblait beaucoup trop à une femme, les putes dans ton coin ressemble à des femmes mais, quand tu les regardes bien, elles ne le sont pas!!! Excellente fin! héhé

  4. Jimmy Says:

    ô la VILAINE CENSURE !

    J

  5. Kay Says:

    Hahaha! C’est malade! J’aime bien la case où le gars se dit: »ah pis fuck. »

  6. Fred D Says:

    ahah!

  7. Nic Says:

    Ce « flouc, flouc » explicite mérite de figurer dans un Dictionnaire des onomatopées de la bande-dessinée !

  8. issam Says:

    Flouc, Pssssss, Pssscht, Pow, Nghhh…
    Dans une ancienne vie, tu étais certainement bruiteur !

  9. pm Says:

    Flouc flouc! Haha!

  10. !sa Says:

    hahaha et pourquoi pas?! hahaha
    bonne finale!

  11. Bab Says:

    J’arrive à matin devant mon ordi et c’est cette page qui était resté ouverte, je l’ai encore rit pour la 5ième fois! Bravo!

  12. Jeffrey Says:

    C’est à pisser dans ses shorts!

  13. 71 Says:

    Hahahahaha. Excellent coup (de crayon).

  14. 71 Says:

    Je viens de voir l’érection de la shemale devant son client désespéré. Hahahahaha.

  15. Tom Says:

    Trop fort Luc!

  16. sephil Says:

    lol
    Flouc Flouc!!!
    Tac Tac!!!

  17. Martin PM Says:

    Excellent.

  18. cuL Says:

    Merci tout l’monde. Faut croire que les joke de cul, ça marche!

    Flouc flouc.

  19. Mme Boose Says:

    prochaine BD : Ninja flouc flouc!

  20. orbie Says:

    bon ben ta bien fait de la mettre han ! ;)

    moi jai vu sans la censure nananananere

  21. Gousse craintive Says:

    Un jour le concierge de mon immeuble m’a raconté cette histoire. Ça lui est arrivé pour vrai. Et il a eu la même réaction.

  22. cuL Says:

    Es-tu sérieux? Il a été jusqu’au bout? hahahaha!

  23. Gousse craintive Says:

    Il me semble qu’il s’est rendu compte de ce qui se passait en glissant sa tête entre ses cuisses. Il a hésité un instant, puis il a ouvert la bouche.

  24. K Says:

    On le voit pas bien mais j’aime quand le monsieur corpo enleve son veston et sa chemise tout d’un coup!

    moi mon pref c le monsieur corpo.

Laisser un commentaire

