Perdu

by

perdu_01

Depuis quelques temps, je dessine mon personnage principal de façon différente. Je voulais l’essayer dans un contexte de blague (moyenne).

perdu_03

Avant/après:

perdu_02

7 Réponses to “Perdu”

  1. qbert72 Says:

    Le changement, c’est difficile à faire passer. J’aime mieux avant.

  2. Joel Sim Says:

    subtil….

  3. cd Says:

    Je préfère l’ancien aussi.

  4. cuL Says:

    Wô. Même son de cloche sur Fassebouc:

    http://www.facebook.com/bddecul

    Eh ben…

    J’aurais dû rien dire :)

  5. Issam Heddad Says:

    Avant

  6. fang Says:

    Oh ! Tes oreilles sont plus petites !

  7. René Says:

    Ton personnage a la flegme?

Laisser un commentaire

