Rejets

by

Au début de la journée du samedi (lors des 48h), je cherchais une idée. J’aime bien faire des croquis pour m’inspirer. Je rappelle que le thème était « Le mur ». Avec du recul, certaines de ces idées avaient un certain potentiel. Peut-être que j’essaierai plus tard d’en faire des histoires plus étoffées.

48h_04

48h_05

48h_06

Pour ceux qui sont curieux de voir le résultat final (moi et les autres), passez me (nous) voir en fin de semaine à l’Expozine. Nous aurons des exemplaires du journal à donner gratuitement.

Une Réponse to “Rejets”

  1. zviane Says:

    ahahahahahahah!!!! Les deux murmures et le mur de la gloire c’est les meilleurs!!! T’es vraiment un homme drôle.

Laisser un commentaire

