« Vous avez des cours de sexe au cégep »

by

J’ai ramassé la copie du Culture en brèves, un journal culturel du Cégep du Vieux Montréal. J’ai fait deux pages de BD pour ce deuxième numéro. Si vous n’avez pas la chance de les voir, ces deux pages se retrouveront dans le Rapport Annuel 2009. Eh oui! L’année achève. Ce sera bientôt l’heure des bilans.

2 Réponses to “« Vous avez des cours de sexe au cégep »”

  1. Philipe Mongeau Says:

    Cool, je vais au Cégep du Vieux alors j’irai m’en prendre une copie demain :D

  2. Tchouff Says:

    L’autre jour au cégep, il y avait ces deux pages sauvées sur l’ordinateur que j’utilise habituellement dans tous mes cours. J’étais perplexe. Mais c’est cool, j’ai pu lire cette bd en avant-première !

Laisser un commentaire

