Gaufre

by

Pour voir la suite, il faudra se procurer le dernier Vestibulles qui sera lancé aux alentours du 15 décembre. Je vous tiens au courant.

 

11 Réponses to “Gaufre”

  1. qbert72 Says:

    Ça commence bien, en tous cas. Pis elle a pas des trop gros seins.

  2. zviane Says:

    ça promet

  3. Kay Says:

    haha j’adore tes idées, elles sont vraiment géniales :)

  4. vincent Says:

    Nia nia nia, moi je l’ai lu.

  5. orbie Says:

    j’ai hâte de le lire !

    p-e début janvier ;)

  6. Mme Boose Says:

    amènes-en quelques-uns à Québec…

  7. Mme H Says:

    J’ai trouvé ta BD vraiment cool.
    Tes dessins sont super et l’histoire est cute.

  8. cuL Says:

    Merci Mme H.

Laisser un commentaire

