Annexe D au Salon Nouveau Genre 3?

by

Je serai à Québec samedi le 19 décembre à l’occasion du troisième Salon Nouveau Genre. Si tout va bien, j’aurai en primeur avec moi l’Annexe D. Ça explique un peu le ralentissement de nouveaux dessins à mon blogue ces derniers temps. La série Copenhague n’est pas terminée.

Salon Nouveau Genre 3

Le samedi 19 décembre 2009
de 13h à 21h
au Studio P
280 Saint-Joseph Est  /  G1K 3A9
Entrée gratuite

3 Réponses to “Annexe D au Salon Nouveau Genre 3?”

  1. Joel Sim Says:

    Super Luc , on se voit Samedi!

  2. matV Says:

    Très hâte de mettre la main là-dessus :)

  3. qbert72 Says:

    Je vous confirme que ça travaille très fort au quartier général de Bd de cuL pour terminer l’Annexe D dans les temps.

Laisser un commentaire

