Annexe D : Pierre Bouchard

by

L’Annexe D part à l’impression aujourd’hui.

Le titre: Pierre Bouchard.

Lancement prévu: samedi, à Québec au Studio P de 13h à 21h. 280 Saint-Joseph Est  /  G1K 3A9

J’aurai en ma possession le Rapport Annuel 2008 (il m’en reste quelques copies), les Annexes et les quelques affiches de Ninja Pow Pow qu’il me reste.

Photo (de mauvaise qualité) du montage prise à l’atelier:

Extrait:

Il est 5h13 am… je vais me coucher. Bonne nuit.

12 Réponses to “Annexe D : Pierre Bouchard”

  1. Andy Says:

    Malade : )
    J’espère que tu as dessiné des bas blancs à Rick héhé

  2. vincent Says:

    C’est du bon shit.

  3. Julie D Says:

    Mais, ça parle de Pierre Bouchard ?

  4. cuL Says:

    Ça parle DES Pierre Bouchard. héhéhé

  5. vincent Says:

    avertissement: peut contenir des traces de pierre bouchard

  6. martin Says:

    Tu m’en garde un, hein?

  7. DOm Says:

    Est-ce que tu vas envoyer une copie à Pierre Bouchard?

  8. cuL Says:

    Tu le liras et tu m’en reparleras. héhéhé

Laisser un commentaire

