Annexe D : En magasin

by

L’Annexe D est maintenant en magasin chez Fichtre et Planète BD. Évidemment, on peut aussi la trouver au Magasin de cuL.

3 Réponses to “Annexe D : En magasin”

  1. martinpm Says:

    Je m’en suis fait cadeau aujourd’hui. Excellent petit bouquin! Il n’y a pas d’affiches de Pierre Bouchard en vente?

  2. cuL Says:

    Eh ben merci!

    Non, il n’y a pas d’affiche à vendre dans les boutiques. Je trouve ça trop problèmatique à gérer. Je vais en avoir avec moi lors des événements.

  3. issam Says:

    Je l’ai acheté et lu aujourd’hui :)
    Prochain tournoi je vous accompagne !

Laisser un commentaire

